Catégories
Témoignage

Hommage à Marc de LaSalle (Par David Lévesque)

Hommage à Marc de LaSalle

Homme de grande sensibilité, Marc avait la finesse psychique pour saisir avec précision la nature de la vibration derrière les formes et pour dévoiler et contester la désinformation venant du plan astral ou de celui éthérique. Il avait une puissance de pénétration psychique incroyable pour percevoir le réel de ce qui se passe.   

Il a généré une vibration supramentale dans ses propos tout au long de la période, de diffusion publique, qu’il a connue s’échelonnant sur plusieurs décennies.     

Marc a été pour moi, au fil des ans, plus qu’un invité que j’interviewais avec intérêt ou un ami, il a été pour moi un réel allié psychique dans mon processus de conscientisation et d’individuation.    

Marc as été lors de son existence sur le plan physique et sera toujours un allié psychique de par le taux vibratoire de sa conscience fusionnée qui subsiste à la fin de son corps biologique et son œuvre, soit ses enregistrements de conférences, ses articles et ses livres qu’il laisse à la surface de la Terre. Il est un allié réel pour l’individu conscient, qui se conscientise et qui se conscientisera dans le futur.   

Il a été et est, par-delà la forme du corps physique, la manifestation de la vibration du principe de l’Amour de l’Homme pour l’Homme et par l’Homme qui fut l’un des thèmes abordés au fil de mes nombreux entretiens avec lui.      

J’ai toujours eu un grand respect pour Marc et son Esprit universel qui est vaste.  

Écrivain d’avant-garde, je trouve dommage qu’il n’ait pas été reconnu à sa juste valeur par le public de son vivant  sur le plan physique. Peut-être que dans les prochaines années davantage de gens, confronté à des événements de fin de cycle et qui auront suffisamment souffert de l’involution et seront davantage disposés à entendre ses propos et intégrer leur portée vibratoire?   

Marc était un homme persévérant et travaillant, il m’a confié avoir œuvré à écrire son livre s’intitulant « La vie est multidimensionnel» pendant sept ans de son existence. Il a beaucoup investi d’énergie pour ce livre ayant une portée à long terme, qui, de par son contenu, véhicule des principes de conscience indémodables.   

Marc laisse derrière lui une œuvre colossale, soit de nombreux enregistrements et livres qui peuvent être utiles pour l’individu qui se conscientise et qui vise à se libérer du plan astral et à ceux qui sont conscients pour les entretenir dans un état vibratoire libre du plan astral, soit celui de nature supramental.  

Être exposé à sa vibration, en entendant ses propos, peut participer à changer notre taux vibratoire et donner le goût à certains de manifester leur Esprit dans leur parole et écriture.

-David Lévesque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *